Gérard Jugnot lance la campagne d’appel à dons du Rire Médecin


« Redonnez le sourire aux enfants hospitalisés », c’est l’appel lancé par le comédien Gérard Jugnot, visage de la grande campagne annuelle du Rire Médecin.

Dans un film de 30 secondes mêlant photos à l’hôpital et témoignages de famille, le comédien et parrain Gérard Jugnot, appelle à soutenir Le Rire Médecin. Découvrez-le maintenant


ANNONCES

Soutien précieux, Gérard Jugnot n’a jamais caché son admiration pour les clowns professionnels qui visitent les enfants hospitalisés. Il leur rend d’ailleurs un bel hommage dans son livre, Le Dictionnaire de ma vie (éditions Kero) : « Le Rire Médecin, c’est de la vitamine dans l’hiver de la maladie. C’est un travail très précis où le talent des artistes doit toujours se conjuguer avec les équipes soignantes sans jamais prendre leur place. »

Depuis près de 30 ans, les 100 clowns professionnels de l’association offrent chaque année près de 80 000 spectacles personnalisés aux enfants et à leur famille. Pour cela, ils travaillent en étroite collaboration avec les soignants des 46 services pédiatriques où ils sont présents.


ANNONCES

Le spot de campagne sera diffusé sur les écrans des groupes France Télévisions, Canal +et TF1 jusqu’en décembre et en déclinaison radio sur RTL.

L’affiche sera visible sur 600 quais du métro parisiens avec le soutien de la Fondation RATP et sur le réseau JC DECAUX.

Des appels à dons seront également postés sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter

Le Rire Médecin a besoin de dons pour permettre à toujours plus d’enfants de bénéficier de la venue des clowns à l’hôpital, pour leur redonner le pouvoir de jouer et de rire et pour mieux combattre la maladie.

Pour plus d’informations : https://www.leriremedecin.org/

Rire Médecin : le spot de campagne en vidéo

Découvrez maintenant le nouveau spot de campagne avec Gérard Jugnot.

4.71/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES