Audiences TNT du 14 novembre : Enquêtes criminelles en tête (W9), Burger Quiz en baisse (TMC), Access plonge (C8)


Audiences TNT du 14 novembre 2018. Pas grand chose à retenir des audiences de la TNT pour cette soirée de mercredi puisque toutes les chaînes sont restées en dessous du million de téléspectateurs. On retiendra toutefois la baisse de « Burger Quiz » sur TMC mais aussi et surtout le grand plongeon de la série portée par Ahmed Sylla « Access » sur C8.

Cyril Hanouna : indésirable à Burger Quizz, il répond à Alain Chabat
TMC

Mais le leader reste W9 avec son son magazine « Enquêtes criminelles » suivi hier soir par 810.000 personnes (pda 3.7%)


ANNONCES

Audiences TNT du 14 novembre : Burger Quizz en baisse, Access en chute

En seconde position le jeu d’Alain Chabat « Burger Quizz » perd quelques plumes avec 840.000 téléspectateurs pour le premier numéro, le seul inédit de la soirée pour 3.5% de part de marché. En mode rediffusion, le second numéro a quand même réuni 557.000 personnes.

Suivent France 4, Arte, TFX et 6ter avec leur programme respectif.


ANNONCES

C8 est assez loin derrière avec la deuxième soirée d’Access, la série portée par Ahmed Sylla. Si le premier épisode de la soirée a pu compter sur 510.000 téléspectateurs et 2.1% de part de marché, les deux suivants ont accusé une sérieuse baisse, le dernier finissant à 280.000. La baisse est sensible par rapport au lancement de mercredi dernier.

4.44/5 (16)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES