Quelle audience pour « Access », la série d’Ahmed Sylla sur C8 ?


Access : audience du 7 novembre 2018. Il y a des chiffres d’audience qui sont plus attendus que d’autres. Et ce matin, le chiffre que tout le monde attend de pied ferme, c’est celui de la série « Access » portée par le génialissime Ahmed Sylla.

Ce soir à la télé : C8 lance "Access", la nouvelle série avec Ahmed Sylla (VIDEO)
Capture C8

Pourquoi attendue ? D’abord parce qu’il s’agit d’une création 100% originale de C8 qui, on le sait, a beaucoup misé sur ce programme. Ensuite parce que la série a la délicate mission de faire oublier l’échec d’audience du jeu de Vincent Lagaf’ « Strike ».


ANNONCES

Access : audience du mercredi 7 novembre 2018

Alors succès ou échec d’audience ? Voici les chiffres. Pour ce premier rendez-vous « Access » a suscité la curiosité de 670.000 téléspectateurs soit 2.9% du public présent devant son poste de télévision (moyenne sur les 3 premiers épisodes).

C’est le premier d’entre-eux qui a été le plus suivi avec 858.000 téléspectateurs (pda 3.5%)


ANNONCES

En attendant sachez que de notre côté nous avons particulièrement apprécié cette première soirée. Une série de qualité servie par un très bon casting et de très bon auteurs. Bref on s’est régalé !

Access : accessible en replay sur Mycanal.fr

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier, il vous faut absolument découvrir cette série. Pour se faire, il y a le replay (streaming vidéo) accessible sur Mycanal.fr

La série en quelques lignes : Jeune star d’Internet en duo avec Tristan, Yanis vient d’être recruté pour «Sketchs & Associés», une émission de télé en perte de vitesse. Il y fait ses premiers pas mais se retrouve confronté au scepticisme de ses collègues. Il se laisse prendre au piège d’une interview pour le magazine « Scoop Mag » et se met d’emblée dans une position difficile auprès de ses nouveaux camarades. Par ailleurs, Yanis suit avec beaucoup d’intérêt l’ascension de son ex-partenaire au cinéma…

4.58/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES