Audiences TNT du 31 octobre : Burger Quiz faible leader (TMC), Strike en hausse (C8)


Audiences TNT du 31 octobre 2018. Chaque semaine vous êtes nombreux à vouloir connaître les résultats d’audience de deux jeux que tout oppose ou presque. D’un côté le « Burger Quiz » d’Alain Chabat sur TMC; de l’autre le fameux « Strike » de Vincent Lagaf’ sur C8 dont la diffusion est suspendue dès la semaine prochaine.


ANNONCES

Et bien si cette semaine « Burger Quiz » a conservé sa première place, on peut parler de contre-performance pour l’émission d’Alain Chabat qui voit ses performances en très nette baisse.

A contrario, Strike voit les siennes reprendre du poil de la bête. En même temps Cyril Hanouna en était l’un des invités. Ceci explique t-il cela ? Mais au final peu importe puisque Strike cédera sa place dès la semaine prochaine à la série d’Ahmed Sylla « Access ». Les numéros de « Strike » déjà en boîte mais non diffusés pourraient l’être dans le courant du mois de décembre dont une version spécial « Noël ».


ANNONCES

Audiences TNT du 31 octobre : Burger Quiz faible leader, Strike en hausse

Ainsi le premier numéro de « Burger Quiz », le seul inédit de la soirée, n’a rassemblé que 688.000 personnes pour 3.3% de part de marché. C’est en très nette baisse par rapport à mercredi dernier puisque 116.000 fidèles se sont évaporés.

Du côté de Vincent Lagaf’, son jeu « Strike » est en meilleure forme. En version « Halloween », le premier numéro de la soirée a convaincu 546.000 personnes (pda 2.6%) soit 146.000 de plus que la semaine précédente.

4.56/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES