Audiences week-end : record pour « 50’Inside » et « 7 à 8 » sur TF1, pour « On n’est pas couché » sur France 2

Audiences week-end des samedi 3 et dimanche 4 novembre 2018. Telles les feuilles mortes qui se ramassent à la pelle, les records d’audience sont tombés ce week-end pour plusieurs émissions. A commencer par celle de Nikos Aliagas « 50’inside » diffusée samedi soir en access prime-time.


50’Inside : sommaire et reportages du samedi 14 avril
TF1

Publicité

Et c’est la partie mag qui a été la plus suivie avec plus de 3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision. C’est le record depuis le début de cette nouvelle saison.

Toujours sur TF1, notez le record du magazine « Sept à huit » diffusé ce dimanche 4 novembre. Les sujets abordés ont suscité l’intérêt de 4.6 millions de Français. C’est un record d’audience depuis le mois de février. A noter également une part de marché de 24.4%, soit la deuxième meilleure pda de l’année en cours.

Record aussi pour « Sept à huit Life » dont le numéro inédit a été suivi par 2.7 millions de personnes (pda 20%), soit un record depuis 2016.


Publicité

Audiences week-end : « On n’est pas couché » au dessus million

Enfin notez le record d’audience de la saison pour l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » qui a en effet atteint le million de téléspectateurs. La part de marché s’élève à 21.4%. Il s’agit des meilleures performances du programme depuis la rentrée de septembre sur les deux indicateurs.



Publicité


Retour en haut