Sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » : les reportages de 7 à 8 du dimanche 4 novembre 2018 (vidéo)


Sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » : dimanche 4 novembre 2018. Ce soir, et comme chaque semaine, Harry Roselmack vous donne rendez-vous dès 17h10 sur TF1 pour vos deux magazines d’information « Sept à huit » et « Sept à huit Life ». A suivre également en replay et en streaming sur MYTF1/news. Et comme chaque week-end, Stars-actu.fr vous propose d’en découvrir le sommaire en exclu pour le web.

Sommaire de « Sept à huit »
TF1

ANNONCES

Dans « 7 à 8 Life », transgenres originaires d’Amérique Latine, elles se prostituent au Bois de Boulogne à Paris à la merci des agressions parfois mortelles.

Et dans « 7 à 8 », bercées par les eaux cristallines et le soleil de Tahiti, des familles ont choisi d’habituer sur leur voilier à la recherche du bonheur

Document exceptionnel au coeur des cartels de la drogue au Mexique. Des laboratoires aux caches clandestines, plongée terrifiante dans cet univers criminels.


ANNONCES

Et puis dans le portrait de la semaine, l’interview exclusive de Murielle Bolle, témoin clé de l’affaire Gregory. Elle ne s’était pas exprimée depuis les faits il y a 34 ans et livre sa vérité.

Sommaire de « Sept à huit » : extrait vidéo

À 49 ans, Murielle Bolle reste un témoin clé de l’affaire Gregory. Depuis les faits il y a 34 ans, elle ne s’est plus jamais exprimée sur le sujet. Elle a accepté de livrer sa vérité, devant les caméras de Sept à

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, découvrez-là aussi sur la page facebook de l’émission.

4.89/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES