Les 12 coups de midi : la nouvelle étoile mystérieuse déjà trouvée ?


Les 12 coups de midi. Après Josiane Balasko, la nouvelle étoile mystérieuse a t-elle déjà été trouvée ? Oui affirme le Youtubeur « Chasseur d’étoile » qui dit détenir l’info de quelqu’un qui aurait assisté au tournage et aurait aussitôt balancé l’info.

Les 12 coups de midi
TF1

Et selon cette personne il s’agirait encore d’une célèbre actrice française, l’une de nos stars les plus connues et les plus appréciées. Et le fameux hangar que l’on voit sur la photo  – cela semble être un hall de gare –  pourrait avoir un rapport avec l’un de ses films.


ANNONCES

Info ou intox ? Nous ne sommes pas en mesure pour l’instant de vous confirmer cette information d’autant que l’explication fournie avec cet indice (le hall de gare, ndrl) nous paraît un peu tiré par les cheveux. Nous allons mener notre petite enquête et vous tenir informés dès que possible.

Notez que la célèbre page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi » cite aussi le nom de cette actrice mais indique le faire « sans certitude aucune ».


ANNONCES

En attendant , sachez qu’il ne s’agit de ni Clint Eastwood, ni de Grand Corps Malade.

Julien sera de retour aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 pour un nouveau numéro inédit des « Douze coups de midi ». Et on peut d’ores et déjà vous dire (attention spoilers) qu’il sera toujours maître de midi au terme de l’émission du jour.

 

4.41/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES