BALTHAZAR, la nouvelle série de TF1 dès le jeudi 6 décembre


BALTHAZAR est le titre de la nouvelle série événement de TF1 qui débarquera sur votre petit écran le jeudi 6 décembre 2018 dès 21 heures.

Au casting Tomer Sisley (Raphaël Balthazar), Hélène De Fougerolles (Hélène Bach), Yannig Samot (Jérôme Delgado), Phylipa Phoenix (Fatim) ou bien encore Côme Levin (Eddy)


ANNONCES

BALTHAZAR
Beaubourg Stories / Beaubourg Audiovisuel / TF1

BALTHAZAR en quelques lignes

Raphaël Balthazar a tout pour plaire. Il est charmant, beau, intelligent… et il sait faire parler les morts comme personne. Médecin légiste le plus doué de sa génération, il fascine autant qu’il exaspère. Irrévérencieux et taquin, il croque la vie sans en perdre une miette, souvent au mépris des normes et des conventions.
Un défi de taille pour le Commandant de police Hélène Bach, mère de famille débordée et récemment arrivée à la Criminelle, qui va devoir collaborer avec cette personnalité hors du commun. Ensemble, ils vont faire face aux meurtres les plus complexes en nous entraînant dans les méandres du royaume de la mort.

Vos deux premiers épisodes

Episode 1 « De chair et de sang » :
Raphaël Balthazar, médecin légiste aussi charmant que déroutant, rejoint le capitaine Bach chez le juge Darrodeau et sa femme, violemment assassinés. Seule rescapée, leur fille, 6 ans, catatonique et incapable de parler. Quel drame intime s’est noué dans cette famille ?


ANNONCES

Episode 2 « Arrêt de mort » :
Le corps d’un homme est retrouvé sur un chantier, le visage massacré. Balthazar affirme que ce n’est pas un ouvrier. Qui est cet homme apparemment sans histoire ?

4.49/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES