The Voice Kids saison 5 : finale en direct le 7 décembre avec Kendji Girac

Saison de tous les succès, la saison 5 de « The Voice Kids » va bientôt s’achever. Et alors que les battles viennent à peine de commencer, TF1 annonce la date de la grande finale en direct. Rendez-vous le 7 décembre 2018 dès 21 heures sur TF1 mais aussi en live, streaming et replay sur MYTF1.

The Voice Kids : Amel Bent et Soprano coachs de la saison 5 !

 

Cette saison, nos 4 coachs (Amel Bent, Soprano, Jenifer et Patrick Fiori, ndrl) ont découvert le meilleur casting de l’histoire de « THE VOICE KIDS » avec une nouvelle génération de Talents, âgés de 6 à 15 ans. Après la demi-finale et cette nouvelle règle inédite de « vol de talent », huit talents se seront ainsi qualifiés pour la Finale !

Accompagnés par les meilleurs musiciens, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs. En effet, seul le public désignera le grand gagnant de l’édition 2018 qui sera sacré « THE VOICE KIDS ».

Pour cette dernière soirée en direct, de grands moments d’émotions sont à prévoir à la fois pour les 4 coachs et les téléspectateurs ! A noter la présence exceptionnelle de Kendji Girac

Quel talent de l’équipe de Soprano, Amel Bent, Jenifer ou Patrick Fiori remportera le trophée ?

Rendez-vous le VENDREDI 7 DÉCEMBRE à 21h sur TF1 avec Nikos Aliagas et Karine Ferri !

Pour ne rater aucune information sur « THE VOICE KIDS », restez connectés sur MYTF1 ainsi que sur les comptes officiels Twitter, Facebook et Instagram

4.58/5 (26)

Notez cet article