Ce soir à la télé, « Die Hard 5 : belle journée pour mourir » sur TF1 (vidéo)


Vous ne l’avez pas encore vu ? Alors ne ratez pas « Die Hard 5 : belle journée pour mourir » , le film d’action de John Moore avec Bruce Willis, Jai Courtney ou bien encore Sebastian Koch dans les rôles principaux. A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming via la fonction direct de MYTF1.

Dans ce 5eme volet de la franchise Die Hard, Bruce Willis reprend son rôle le plus mythique, celui de John McClane le « vrai héros » qui a le talent et la trempe de celui qui résiste jusqu’au bout.


ANNONCES

©20th Century Fox/Teaser vidéo TF1

Dans cette nouvelle aventure notre flic sans état d’âme va vraiment se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, et plus précisément à Moscou, pour aider son fils Jack qu’il ne voit plus.

Présentation et début de l’histoire

John McClane apprend que son fils, Jack, est emprisonné à Moscou, en attente d’un procès, et prend le premier avion pour lui venir en aide. Il ne lui a pas parlé depuis trois ans et ignore complètement que ce dernier est devenu un agent infiltré de la CIA. Il est en mission secrète en Russie pour récupérer un document susceptible de freiner l’ascension de Viktor Chagarin, un éminent politicien russe qui brigue le ministère de l’Intérieur. Pour ce faire, il doit faire libérer Yuri Komarov, prisonnier politique et ex-partenaire de Viktor, à l’origine de ce dossier. En effet, lui seul connaît son emplacement. Alors que Jack et Yuri parviennent à s’enfuir du tribunal où ils s’apprêtaient à être jugés, les hommes de main de Viktor se lancent à leur recherche et une gigantesque course-poursuite s’engage dans les rues de Moscou. C’est là que Jack retrouve son père. Au bon endroit, mais au mauvais moment.


ANNONCES

« Die Hard 5 : belle journée pour mourir » : EXTRAIT VIDEO

Découvrez un extrait du film en vidéo

Le saviez-vous

Vous pouvez également louer et/ou acheter le film pour le voir en streaming sur tous vos écrans via la célèbre plateforme Youtube.

4.57/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES