Ce soir à la télé, « La faute » débarque sur M6 (vidéo)



0
(0)

C’est soir sur M6 que débarque la nouvelle mini-série événement de la chaîne « La faute ». Mais « La faute », c’est quoi ? C’est l’adaptation du best-seller anglais de Paula Daly “Just what kind of mother are you ?” ou l’histoire de deux femmes, deux mères et deux amies mais que tout oppose. Pour les incarner à l’écran Valérie Karsenti et Natacha Lindinger.


Annonces

La faute
© M6

Annonces

La faute : présentation

Avec trois enfants, un mari, et un métier à plein temps, Lisa Tedesco (Valérie Karsenti) est une femme débordée ! Elle a du mal à être à la fois la mère, l’épouse et l’amie idéale qu’elle voudrait être, et se le reproche sans cesse. Un vrai contraste avec sa meilleure amie Claire (Natacha Lindinger), stéréotype de la mère “parfaite” pour qui tout semble simple. Le jour où Lisa oublie d’aller chercher la fille de Claire à l’école, l’adolescente disparaît alors qu’un prédateur sexuel sévit dans la région. Aussi, elle n’a d’autre choix que de tout faire pour retrouver la fille de son amie…

La faute, épisodes 1 et 2

Ce soir les épisodes 1 et 2 dont voici les résumés

Episode 1 : Avec trois enfants, un mari et un métier à plein temps, Lisa Tedesco est une femme débordée ! Un soir, elle oublie de récupérer Lucie, la fille de sa meilleure amie Claire, à l’école. Le temps qu’elle s’en aperçoive, l’adolescente a disparu, alors qu’un prédateur sexuel sévit dans la région. Si la capitaine de police penche pourtant pour une fugue – Lucie ayant volé de l’argent à ses parents – Lisa se démène pour réparer sa faute et se lance dans ses propres investigations…


Annonces

Episode 2 : Les indices découverts par la police montrent que Lucie a bien été enlevée ; le ravisseur séquestrerait les adolescentes dans une chambre d’hôtel. Rongée par la culpabilité, Lisa continue sa propre enquête et découvre le corps inanimé de son amie Claire, qui vient de faire une tentative de suicide. La capitaine Johanne Buttigier met sous surveillance le mari de Claire, dont elle trouve le comportement suspect…

vidéo

Découvrez maintenant la bande-annonce de cette série qui compte 4 épisodes

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces