Ce soir à la télé : la suite de Munch saison 2, épisodes 7 et 8 (VIDEO)


Munch au programme TV de ce jeudi 22 novembre 2018 – Ce soir à la télé, Isabelle Nanty vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 2 inédite de Munch. Au programme ce soir, deux nouveaux épisodes et ça s’annonce dur pour l’avocate, dont le fils adoptif va être arrêté et placé en garde à vue…

A suivre dès 21 heures sur TF1, mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : la suite de Munch saison 2, épisodes 7 et 8 (VIDEO)
Capture TF1

Episode 7 « De père en fils » :

Munch décide pour une fois de défendre un coupable : Paul Sauveur a abattu un jeune homme venu braquer sa clinique vétérinaire. L’homme veut plaider la légitime défense, mais Munch découvre bientôt qu’il ne lui a pas tout dit… Pendant ce temps, Bellanger, alerté par Joseph dont la petite amie est hospitalisée suite à la prise d’un contraceptif oral, réfléchit à construire une action de groupe sur ce dossier de santé publique.

Episode 8 « Pot de terre contre pot de fer » :

Joseph, le fils adoptif de Munch, est arrêté et placé en garde à vue. Il est suspecté du meurtre de Maître Arnaud Carlier, avocat du laboratoire pharmaceutique contre lequel Bellanger et lui se battaient. Convaincue de son innocence, Munch va se livrer aux combines les plus tordues pour le faire libérer. Mais en creusant le dossier, Munch et Bellanger se heurtent au puissant laboratoire américain, qui entend défendre ses intérêts.


ANNONCES

Munch saison 2, les premières minutes du 22 novembre

4.74/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES