Ce soir à la télé : « L’amour est dans le pré » saison 13, épisodes 25 et 26 (VIDEO)



0
(0)

L’amour est dans le pré saison 13 au programme TV de ce lundi 12 novembre – Ce soir à la télé et comme tous les lundis, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 21h sur M6 pour la suite de la diffusion de la saison 13 de « L’amour est dans le pré ». Au programme ce soir, les épisodes 25 et 26 inédits. Des derniers instants à la ferme aux premiers séjours en amoureux, une soirée exceptionnelle vous attend en compagnie de huit de nos agriculteurs ! Tandis que pour certains l’amour et les projets à deux fourmillent, pour d’autres le séjour à la ferme s’achève sur un goût d’inachevé…


Annonces

A suivre dès 21 heures sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur 6play durant 7 jours.

Ce soir à la télé : "L’amour est dans le pré" saison 13, épisodes 23 et 24 (VIDEO)
Capture M6

Annonces

Notre tour de France débutera par l’exploitation de Jacques, au lendemain d’une journée particulièrement animée avec sa prétendante Isabelle. Passées les tensions de la veille, l’ambiance est revenue à la normale et Isabelle rentrera comme prévu chez elle à Bourges. Désormais seul avec Patricia, Jacques se laissera-t-il emporter par le tourbillon de l’amour ?

Dans le Cantal, malgré son envie initiale de rester, Nathalie fera elle aussi ses valises, préférant laisser Ricou et Rosanna profiter seuls de leur dernière journée. Un tête-à-tête nécessaire pour les deux célibataires et plus particulièrement la Suissesse, en pleine réflexion sur ses sentiments…


Annonces

À la Réunion, une journée sportive attendra nos deux inséparables, Raoul et Laetitia, qui se lanceront dans l’ascension du redoutable Python de la Fournaise, entre encouragements solidaires et premières petites chamailleries de couple !

Puis nous retrouverons Vincent et Pascale, ainsi qu’Aurélia et Christophe pour la dernière étape de leur épopée sentimentale avant le bilan : les week-ends en amoureux.

Longtemps convalescente, Aurélia a dû repousser à plusieurs reprises ce voyage très attendu. Un contretemps qui a quelque peu mis en veille sa relation avec l’Isérois. Deux mois plus tard, les retrouvailles sous le soleil de la Camargue réanimeront-elles les envies de vie à deux ?

Dans le grand Nord, notre maraicher moustachu préféré, Vincent, s’envolera avec sa bien-aimée Pascale pour un voyage de rêve en Islande. Aussi performant l’un que l’autre dans la langue de Shakespeare, leurs aventures s’annoncent épiques !

Et dans l’épisode 26 :

Vous assisterez à la fin des voyages en amoureux chez quatre autres de nos agriculteurs…

Pendant que Raoul et Laetitia s’envoleront en Moravie du Sud, en République Tchèque, où une incroyable promenade en montgolfière les attend…

Vous suivrez la parenthèse espagnole de Jean-Claude et Chantal à Tolède ! Amoureux fous l’un de l’autre, tous deux semblent plus que jamais prêts à vivre une belle et grande histoire d’amour. Seule ombre au tableau : la distance et les 250 kilomètres les séparant l’un de l’autre. Ce week-end loin de tout leur permettra-t-il de trouver un terrain d’entente ?

À Arcachon, Aude retrouvera Christopher pour un week-end à sensations fortes, entre parachute ascensionnel, initiation au golf et soirée romantique sur un bateau. Devenus inséparables, les tourtereaux nous partagerons leurs nombreux projets pour l’avenir.

Enfin, Patrice et Sylvie partiront en direction des Pyrénées-Orientales, pour une randonnée de deux jours à la montagne. Un rêve d’enfant pour notre osiériculteur. Devenus très amis, ces deux grands timides ressentiront-ils l’envie d’aller plus loin ?

VIDEO L’amour est dans le pré, extrait du 12 novembre

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces