Plus belle la vie : un personnage que l’on croyait mort va revenir ! (VIDEO)


Plus belle la vie PBLV infos personnages – Grande nouvelle pour les fans de la série Plus belle la vie puisque la production a annoncé le grand retour d’un personnage que l’on croyait mort ! Dans une vidéo publiée sur le site internet officiel de la série de France 3, on peut voir un teaser présentant quatre personnages morts ces dernières années, la prod annonçant que l’un d’eux est en réalité vivant et fera bientôt son retour au Mistral !

Lequel des quatre va revenir ? Voici nos pronostics et explications.


ANNONCES

Plus belle la vie : un personnage que l'on croyait mort va revenir ! (VIDEO)
Capture Plusbellelavie.fr

Wendy Lesage : tuée par l’Enchanteur cette année, on ne voit vraiment pas comment l’esthéticienne pourrait revenir de l’au-delà… Il y a peu de chance que ce soit elle !

Arnaud Mougin : le mari de Claire Mougin et faux père d’Océane avait été laissé en pleine mer par l’adolescente il y a deux ans. Le retour de l’acteur, Renaud Roussel, est annoncé depuis déjà plusieurs mois. Il y a donc toutes les chances que ce soit lui qui soit en vie et on imagine que son retour va faire grand bruit au Mistral et notamment dans la vie de Sacha, le père d’Océane…


ANNONCES

Victoire Lissajoux : grand amour de Sacha, la pétillante Victoire n’avait pas supporté qu’il choisisse Luna et avait préféré se suicider en octobre 2013. Elle avait été retrouvée morte sur son lit et là aussi, on voit mal comment elle pourrait être finalement en vie… Mais la semaine dernière, Télé Star a annoncé que son interprète, Flavie Péan, avait repris les tournages de Plus belle la vie. Selon eux, on devrait la revoir en décembre.

L’Enchanteur : décédé plus tôt cette année, à l’hôpital après son arrestation, Nicolas Berger est-il finalement vivant ? Jérôme Bertin, l’interprète de Patrick Nebout a semé le doute récemment avec une photo publiée sur son compte Instagram. Mais on n’y croit pas vraiment…

VIDEO PBLV un personnage va revenir

4.41/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES