Ce soir, Catherine reste en prison dans « Une famille formidable » sur TF1 (vidéo)


Ce soir à la télé, et après un démarrage très mitigé la semaine dernière, suite de l’ultime saison de « Une famille formidable ».  Pour info c’est déjà l’avant-dernière soirée. Le final c’est en effet lundi prochain, le 3 décembre sur TF1. En attendant, le séjour de Catherine va se prolonger, enfin juste un tout petit peu… Sa libération va quand même finir par intervenir. Mais pour Catherine, cette « liberté » retrouvée risque d’avoir un petit goût amer.

Ce soir à la télé, TF1 lance l'ultime saison de "Une Famille Formidable" (VIDEO)
Capture TF1

Au programme de votre soirée les épisodes « La grande Catoche » et « Ce qui nous retient ». A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.


ANNONCES

Une famille formidable : les deux épisodes de ce soir en quelques lignes

La grande Catoche : Cela fait trois mois, trois semaines et un jour que Catherine vit sous les barreaux. Mais c’est Jacques qui déprime, bien pire que s’il était en prison à sa place. Pleine d’énergie, Audrey ne sait plus quoi inventer pour remonter le moral des troupes. C’est seulement quand Catherine entrevoit l’espoir d’une libération prochaine que Jacques reprend des couleurs. Un peu trop vite, au risque d’être déçu…

Ce qui nous retient : Après la prison, le bracelet électronique. L’épreuve est loin d’être finie pour Catherine. Enfermée dans la maison avec Jacques 24 heures sur 24, elle étouffe. Il veut lui prouver qu’il a changé, mais aboutit à l’effet inverse. Quand toute la famille participe au vernissage d’exposition de Nicolas, Catherine est seule à manquer à l’appel. Assignée à résidence pour combien de temps encore ?


ANNONCES

Vidéo, extrait

Et comme à chaque saison (ou presque), TF1 nous offre les premières minutes du prochain épisode « La grande Catoche ».

Si cette vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal sur votre écran, découvrez-là aussi sur MYTF1

4.52/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES