Demain nous appartient en avance : Bart met Maxime en garde… (résumé + vidéo DNA 13 novembre)

Demain nous appartient, épisode 333 du mardi 13 novembre 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Maxime se confie à Bart sur la reprise de sa relation avec Clémentine… Bart le met en garde, il n’est pas du tout d’accord et pense qu’il fait une grosse erreur !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Bart met Maxime en garde... (résumé + vidéo DNA 13 novembre)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 333

Maxime confie à Bart qu’il a revu Clémentine à l’hôpital et qu’ils se sont remis ensemble ! Choqué, le cousin de Maxime ne comprend pas sur quoi leur relation peu aboutir. Il en profite pour lui faire la morale, lui rappeler qu’elle l’a fait souffrir. Conscient de ce passé douloureux, Maxime est toujours amoureux et veut redonner une seconde chance à leur couple. L’adolescent veut vivre au jour le jour et préfère écouter son cœur que l’avis de Bart. Leur relation va-t-elle durer malgré l’incompréhension de leur entourage ? Vont-ils réussir à garder ce lourd secret ?

Du côté de la police, l’enquête piétine. Lou tire profit de l’accident en menant une action en justice. Entre Chloé et Olivier, les relations se tendent alors que Marianne vient en aide à Victoire pour sauver son couple.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 13 novembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.44/5 (27)

Notez cet article