Demain nous appartient en avance : Bilel avoue tout ! (résumé + vidéo DNA 21 novembre)

Demain nous appartient, épisode 339 du mercredi 21 novembre 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Bilel va finir par tout avouer sur l’accident… C’est à sa fille Soraya, qui a tout découvert, que Bilel dit enfin la vérité sur le sabotage de la voiture de Samuel…


Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Bilel avoue tout ! (résumé + vidéo DNA 21 novembre)
Capture TF1

Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 339

L’heure est aux aveux. En tête-à-tête, Bilel avoue à Soraya avoir saboté les freins de la voiture de Chardeau. Désespéré, il ne supportait plus voir Leïla et son amant filer le parfait amour. À bout, Bilel a souhaité le pire pour l’amant de sa femme, jusqu’à sa mort. Un acte aux conséquences lourdes, qui a failli coûter la vie de Noor et celle de nombreuses autres personnes… Confronté à lui-même et seul face à cette situation, l’avenir de Bilel est compromis. Va-t-il se dénoncer au commissariat ? Quelles conséquences cette révélation va-t-elle avoir sur l’avenir des Beddiar ?

Quant à Chloé et Sandrine, elles sont touchées par la solidarité des élèves. Et Gwen et Tristan sont nostalgiques alors que pour son nouveau procès aux assises, Lou a de grands projets.


Publicité

Demain nous appartient – teaser vidéo du 21 novembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut