Les 12 coups de midi : la nouvelle étoile mystérieuse devrait être découverte par un certain….


Les 12 coups de midi. Alors que la nouvelle étoile mystérieuse du jeu « Les douze coups de midi » a déjà été trouvée – le nom circule désormais sur toutes les pages et/ou chaînes consacrées à l’émission – le célèbre Chasseur d’Etoile de Youtube nous annonce le nom du maître de midi qui décrochera cette étoile.

Les 12 coups de midi


ANNONCES

Sur sa chaîne il a dévoilé le nom du candidat qui, parce qu’il sera maître de midi à ce moment là, trouvera la bonne réponse. Et ce candidat s’appelle Tristan. Un visage connu des téléspectateurs puisque ce jeune et sympathique étudiant de Toulouse a déjà remporté une coquette somme dans le jeu « Joker » sur France 2.

Et la question que vous vous posez maintenant est : quand va t-il arriver dans le jeu ? Selon la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? » il ne devrait pas débarquer avant une petite dizaine de jours. Ce qui voudrait dire que les Maîtres de Midi qui vont se succéder ne seront pas de « grands » maîtres.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : récapitulatif des indices de l’étoile mystérieuse

Que voit-on ? Une table, des chaises jaunes, une palette de peinture.

Ce qu’on ne voit pas ? Il s’agit d’un comédien et animateur de télévision

Les 12 coups de midi : audience du 20 novembre 2018

L’audience du jeu de Jean-Luc Reichmann reste au beau fixe. 3.6 millions de fidèles ont répondu l’appel hier midi soit 36% du public présent devant son poste de télévision. Une très belle performance qui s’est aussi soldée par un gros carton sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 25% de part de marché.

>>> Vous avez loupé l’émission d’hier ? Résumé et vidéo replay ICI

 

 

4.59/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES