En tournage pour France 3 « La malédiction de Provins » avec Thierry Neuvic, Anne Caillon et Gil Alma



0
(0)

« La malédiction de Provins » est le titre de la nouvelle fiction que France 3 tourne actuellement dans la région de Provins, en Seine-et-Marne. A son casting Thierry Neuvic, Anne Caillon ou bien encore Gil Alma.


Annonces

La malédiction de Provins en tournage pour France 3
robertlischka/Pixabay

Annonces

L’histoire : Renan Thomas met en scène le nouveau spectacle des Remparts, une des plus grosses attractions touristiques de la cité médiévale. Mais en pleine représentation, le metteur en scène, est poignardé par une arme de jeu se révélant être une véritable dague médiévale. Quand les policiers arrivent, il est heureusement encore en vie.

Qui donc a voulu le tuer ? Quand l’assassin apprendra que sa victime n’est que blessée, voudra-t-il finir son ouvrage ?

Le capitaine Patrick Robin débarque sur la scène de crime et tombe nez à nez avec Karine Demarle, capitaine au 36, mais aussi son ex femme. Karine, qui a toutes les compétences requises, va faire équipe avec son ex mari le temps de résoudre cette affaire. Une collaboration qui ravive les souvenirs et les sentiments…


Annonces

La malédiction de Provins : infos tournage

Le tournage se déroule actuellement à Provins et jusqu’au 14 Décembre inclus. Il se déplacera à Saint-Ouen du 17 au 21 Décembre 2018.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces