Et encore un nouveau couple dans les « Scènes de ménages » de M6


Chaque soir, du lundi au vendredi sur M6, c’est la fiction quotidienne la plus suivie de la télévision française très loin devant des séries comme « Demain nous appartient » sur TF1 ou « Plus belle la vie » sur France 3. Chaque soir les « Scènes de ménages » sont un véritable carton d’audience. Pour la semaine écoulée nos couples préférés ont pu compter sur 4.40 millions de fidèles en moyenne.

Audiences feuilletons après 20h : Scènes de Ménages loin devant, PBLV et "Un si grand soleil" faibles
M6

Un succès grandissant qui semble motiver la production d’accélérer l’intégration d’un nouveau couple. Et c’est dans le cadre d’une interview accordée à TV MAG qu’Alain Kappauf, producteur de Scènes de ménages et fondateur de Kabo Family, a annoncé cette bonne nouvelle.


ANNONCES

«Il a toujours été question d’un couple supplémentaire» a t-il d’abord déclaré avant de donner quelques précisions sur ces nouveaux venus. «Ce sera un couple plutôt âgé. (…) Il y a cette période, ce dernier parcours avant la retraite qui nous intéresse.» a t-il ainsi rajouté tout en précisant que ce couple devrait se situer « entre Liliane et José et Raymond et Huguette ». Voilà qui nous donne une petite idée de l’âge approximatif de ce nouveau couple que l’on a déjà hâte de découvrir.

Quant au couple homosexuel plusieurs fois évoqué, il n’est toujours pas d’actualité. Par peur de « se retrouver piégés dans les clichés » mais aussi parce que la production n’a pas encore trouvé ce qu’un couple gay pourrait « apporter de plus dans la mécanique de comédie de la série », l’idée a été un peu mise de côté. Mais elle est loin d’être écartée…


ANNONCES

« Je sais qu’il y a un peu de forcing sociétal pour avoir un couple homosexuel dans Scènes de ménages (…) Je déteste qu’on me force la main. On y a beaucoup réfléchi, ce n’est pas un tabou, on n’est pas gêné par rapport à ça mais on s’est simplement dit qu’avec un couple homosexuel, il n’y avait pas d’aspérités spécifiques dans ce qu’on cherche (…) Le jour où on trouvera LE truc, on intégrera un couple homosexuel. Il n’y a aucun interdit » a t-il ainsi conclu.

Reste qu’on ne connaît pas à ce jour la date à laquelle ce nouveau couple intégrera la série de M6.

4.12/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES