Danse avec les Stars : Jeanfi Janssens victime d’homophobie



0
(0)

Alors que c’est demain qu’aura lieu exceptionnellement le prime de la saison 9 de Danse avec les Stars, Jeanfi Janssens a été éliminé samedi dernier et a depuis fait des révélations sur ce qu’il a subi pendant l’aventure.


Annonces

Et on peut dire qu’il n’a pas été épargné sur les réseaux sociaux ! Dans une interview pour Télé Loisirs, Jeanfi a confié avoir été victime d’homophobie sur Twitter.

Danse avec les Stars : Jeanfi Janssens victime d'homophobie
Capture TF1

Annonces

« J’ai pu voir des messages très positifs comme très négatifs. Twitter, c’est très violent. J’ai reçu de nombreux messages homophobes qui m’ont touché. Je pense que ça se serait aggravé si j’étais allé encore plus loin dans la compétition. » a expliqué Jeanfi Janssens.

Concernant son élimination, Jeanfi Janssens confie être déçu : « Même si dans ma tête je pensais partir au bout de la troisième émission, je me serais bien vu faire un prime de plus parce que je commençais vraiment à trouver mes marques et bénéficier des acquis des semaines précédentes. Je suis aussi vraiment déçu pour Marie Denigot, ma danseuse car elle y a mis beaucoup de coeur. Après je reste fair-play et je me dis que ça allait commencer à devenir de plus en plus compliqué car l’écart aurait commencé à s’agrandir entre mon niveau et celui des autres candidats. »


Annonces

Et au final, même s’il a été touché par les messages homophobes, Jeanfi affirme tirer « un bilan plus que positif » de son aventure dans Danse avec les Stars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces