Les 12 coups de midi : c’est quoi ce petit bout d’indice sur l’étoile mystérieuse ?


Les 12 coups de midi. La nouvelle étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » va malheureusement passer sous le nez de Julien. Et oui les jours de notre maître de midi sont comptés et il va vous falloir vous faire à l’idée…

Hier, et alors que l‘écureuil dont nous vous parlions s’est entièrement dévoilé, un tout petit bout d’indice a aussi fait son apparition. Mais certains ne l’ont peut-être pas vu ou plus exactement aperçu. Regardez l’image que Stars-actu.fr a capté pour vous (en bas à droite, juste au dessus de l’assiette de spaghettis).


ANNONCES

Si on ne distingue pas grand chose, la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi » a révélé qu’il s’agissait d’un parapluie. Un indice qui semble confirmer ce qui se dit sur les réseaux sociaux : il s’agirait d’une très célèbre actrice française.


ANNONCES

Tout comme l’écureuil et le hall de la gare, cet indice aurait un rapport avec l’un de ses films… Quant aux spaghettis, c’est du côté de son ancien compagnon qu’il conviendrait de chercher.

En attendant que la bonne réponse ne soit trouvée, sachez qu’il ne s’agit pas de : Clint Eastwood, Grand Corps Malade, Jean Gabin et Lino Ventura, Roberto Benigni, Luciano Pavarotti, Robert De Niro, Madonna, ou bien encore Al Pacino.

Les 12 coups de midi : les fidèles toujours au rendez-vous

Le parcours de Julien semble quand même avoir un effet dopant sur l’audience du jeu de Jean-Luc Reichmann. Hier midi 3.7 millions de fidèles étaient encore présents pour suivre sa nouvelle victoire. Du côté des parts de marché, la domination est quasi insolente avec 37% de l’ensemble du public et 24% des femmes responsables des achats.

4.56/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES