Audiences feuilletons et fictions : « Scènes de ménages » large leader, « Plus belle la vie » et Un si grand soleil » en forme


Audiences feuilletons et fictions : lundi 12 novembre 2018. L’audience des 3 fictions et/ou feuilletons proposés quotidiennement après 20 heures ne nous apporte pas grand chose de nouveau en ce début de semaine. M6 garde une large avance avec ses « Scènes de ménages » alors que « Plus belle la vie » et « Un si grand soleil » se portent assez bien. Entrons dans le détail des chiffres…

Audiences feuilletons après 20h : Scènes de Ménages loin devant, PBLV et "Un si grand soleil" faibles
M6

Les couples de « Scènes de ménages » font toujours la course en tête. Malgré des rediffusions, les Français ont de toute évidence envie de rire et de se détendre. Encore 4.33 millions de fidèles se sont encore amusés de leurs facéties, soit 17.4% des téléspectateurs.


ANNONCES

Audiences feuilletons et fictions : PBLV et « Un si grand soleil » en forme

Pour PBLV et un « Un si grand soleil », la semaine débute plutôt bien. Sur France 3, l’épisode du jour de « Plus belle la vie » a ainsi pu compter sur 3.72 millions de téléspectateurs et 14.9% de part de marché. Hausse par rapport à l’épisode de vendredi mais aussi de lundi dernier.

Les fidèles de « Un si grand soleil » ont aussi répondu à l’appel de ce premier épisode de la semaine. Verdict : 3.75 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.1% sur l’ensemble du public.


ANNONCES

4.56/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES