Les 12 coups de midi du 26 novembre : Oceann devient maître de midi, début d’un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi du 26 novembre 2018. Un p’tit tour et puis s’en va. Après une seule victoire, et 150 euros dans sa cagnotte, Cassandre a déjà perdu son titre de maître de midi dans « Les douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann.

Et c’est Oceann qui est venue pour la remplacer. Une première victoire, synonyme de coup de maître à 20.000 euros. Ce sont donc 10.000 euros qui sont tombés dans sa besace.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 26 novembre

Du côté de l’étoile mystérieuse, un début de nouvel indice se profile mais pour l’instant difficile d’y voir très clair même si de notre côté on sait déjà de quoi il s’agit. De votre côté, avez-vous une petite idée de quel indice il s’agit ?


ANNONCES

>>> Découvrez deux indices sur l’étoile mystérieuse en cliquant ICI

Une chose est sûre, il ne s’agit pas de Michel Galabru, nom proposé aujourd’hui par Oceann.

Les 12 coups de midi du 26 novembre : vidéo replay

Vous avez loupé l’émission du jour ? Vous étiez sur une autre chaîne ? Rattrapez-vous grâce à la vidéo replay accessible depuis la France pour une durée maximale de 7 jours.

Vidéo également visible sur MYTF1

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Jean Dujardin, Pablo Picasso, Coluche, Salvador Dalí, Muriel Robin, Valérie Damidot, Michel Drucker, Jacques Chirac, Natalie Portman, Michel Galabru.

4.22/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES