Miss France 2019 : les résultats du test de culture générale



0
(0)

Alors que l’élection de Miss France 2019 se déroulera le samedi 15 décembre au Zénith de Lille, les 30 prétendantes au titre sont actuellement en voyage préparatoire sous le soleil de l’île Maurice.


Et samedi, les jeunes femmes ont passé le fameux test de culture générale. Un test que les miss passent chaque année et qui compte pour le choix du top 12, pré-établi avant même la soirée de l’élection de la nouvelle Miss France.

Miss France 2019 : les résultats du test de culture générale
TF1

Publicité

Sylve Tellier a annoncé hier les résultats du test de cette année. Et c’est Laurie Derouard, alias Miss Centre Val de Loire, qui est arrivé en tête avec une moyenne de 18,5/20.

Arrivent ensuite : Aude Destour, Miss Limousin (18,33) et Axelle Breil, Miss Midi-Pyrénées (18).


Publicité

Et si vous voulez vous aussi tester vos connaissances comme les miss, MYTF1 vous propose de passer ce test de culture générale et vous donne aussi les réponses. C’est un rituel, les Miss élues en région sont testées sur leurs connaissances de l’actualité, sur la littérature, le Français, l’Histoire, mais aussi leur capacité de logique et l’expression écrite tant en français qu’en anglais. Et vous, vous voulez passer le test de culture G ? Rendez-vous sur myTF1 en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité