Les 12 coups de midi du 7 novembre : Une 40ème participation pour Julien, Roberto Benigni sur l’étoile mystérieuse ? (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 7 novembre 2018. Un nouvel indice est apparu sur l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi » dans l’émission d’hier. Pour ceux qui l’auraient loupée, c’est une assiette de spaghettis à la bolognaise qui s’est dévoilée sur l’image proposée. Cet indice s’ajoute à celui que nous voyons depuis plusieurs jours : un hall et/ou un quai de gare.


Annonces


Annonces

Et alors que Julien s’est qualifié aujourd’hui pour une 40ème participation, et ce suite à une victoire à 1.000 euros, ces fameux spaghettis lui ont fait penser à un célèbre réalisateur italien, le grand Roberto Benigni. Sans succès….

Rappelons qu’il se murmure sur les réseaux sociaux qu’il s’agirait d’une célèbre et très connue actrice française.


Annonces

Julien reviendra donc tenter sa chance demain avec une cagnotte de départ de 174.963 euros.

Les 12 coups de midi du 7 novembre 2018 : vidéo replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous des 12 coups de midi aujourd’hui, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Attention vous ne pourrez la regarder que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours.

Si vous ne voyez pas cette vidéo (blocage, dysfonctionnement), sachez qu’elle est également visible sur MYTF1.

Les 12 coups de midi : noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Les noms déjà proposés pour cette étoile : Clint Eastwood, Grand Corps Malade, Jean Gabin et Lino Ventura, Roberto Benigni.

>>> Une audience toujours au top pour « Les 12 coups de midi » : voir ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces