Les 12 coups de midi : Julien bientôt éliminé


Les 12 coups de midi. Vous aimez Julien, l’actuel maître de midi des « Douze coups de midi » de TF1 ? Alors voilà une bien mauvaise nouvelle pour vous. Ses heures sont désormais comptées… Stars-actu.fr peut désormais vous confirmer que son élimination est proche alors qu’il participera au jeu de Jean-Luc Reichmann pour la 40ème fois aujourd’hui. Encore quelques participations et Julien cédera sa place et son titre à un nouveau candidat qui ne fera d’ailleurs pas long feu.

capture écran TF1

Seconde mauvaise nouvelle, Julien ne trouvera pas la nouvelle étoile mystérieuse derrière laquelle se cacherait une célèbre actrice française. Depuis quelques jours l’assiette de spaghettis à la bolognaise semble confirmer cette hypothèse émise par le Chasseur d’étoile de Youtube.


ANNONCES

Rappelons tout de même que Julien a déjà trouvé deux étoiles, Mireille Mathieu et Josiane Balakso, et qu’il ne repartira donc pas les mains vides.

Nous le retrouverons avec beaucoup de plaisir aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 pour un nouveau numéro inédit des « Douze coups de midi ».


ANNONCES

Les 12 coups de midi : audience du 7 novembre

Le jeu de Jean-Luc Reichmann continue d’enchaîner les excellentes performances d’audience. Hier midi vous étiez encore 3.8 millions à suivre le jeu sur TF1 soit 37% du public présent devant son poste de télévision

4.44/5 (100)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES