Audiences prime 7 novembre : « Les ombres du passé » leader (France 2) devant « Esprits criminels » (TF1) et « Le meilleur pâtissier » (M6)


Audiences prime 7 novembre 2018. Comme chaque matin sur Stars-actu.fr depuis 2009, jetons un petit coup d’oeil sur les audiences de la veille au soir, en première partie de soirée. Et c’est France 2 qui, sur l’ensemble de la soirée, s’est adjugée la première place avec l’excellent téléfilm « Les ombres du passé ». Porté par Samuel Le Bihan et Frédéric Diefenthal, cet unitaire a rassemblé 4.13 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 17.8%. Vous avez aimé ? Retrouvez-le en replay sur France.TV durant 6 jours encore.

Audiences prime 7 novembre
© François Lefebvre/Gétévé Productions

ANNONCES

Audiences prime 7 novembre 2018 : autres chaînes

En seconde position, on retrouve TF1 et sa série « Esprits criminels » dont les deux premiers épisodes ont pu compter sur 3.56 millions d’inconditionnels. La part d’audience moyenne s’établit à 15.7% sur l’ensemble du public. Notez que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait mieux que France 2 avec 4.25 millions de téléspectateurs.

Sans surprise c’est encore M6 qui complète notre podium avec l’avant dernière soirée de la saison 7 de l’émission « Le meilleur pâtissier ». Hier soir 2.81 millions de bouches gourmandes se sont régalées des créations de nos apprentis pâtissiers.  La part de marché atteint 14% du public présent devant son poste de télévision mais aussi et surtout 28% chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une cible très prisée des annonceurs sur laquelle M6 était leader.

France 3 est juste derrière avec son documentaire « La guerre des tous les Français ». Il a suscité l’intérêt de 2.36 millions de téléspectateurs pour 10.2% de part de marché.


ANNONCES

TMC complète le podium avec « Burgez Quiz » dont les deux premiers numéros affichent 942.000 fidèles (pda 4.2%). C’est le premier numéro, le seul inédit de la soirée, qui a fait le plus fort puisque suivi par 1.01 million de personnes.

>>> Découvrez aussi l’audience de la série Access (C8) en cliquant ICI

4.79/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES