Quand EnjoyPhoenix dézingue « Touche pas à mon poste » (vidéo)


EnjoyPhoenix n’a pas sa langue dans sa poche. Ce week-end elle a décidé de dire tout haut ce qu’elle pense au risque de se mettre certaines personnes à dos. Une petite vidéo d’une dizaine de minutes réalisée dans le cadre d’une tendance actuelle baptisée « MY UNPOPULAR OPINIONS ». En quoi cela consiste t-il ? A donner son opinion sur différents sujets même si la majorité pense le contraire. C’est gonflé, c’est osé, mais elle l’a fait.

capture écran Youtube

Dans cette vidéo, EnjoyPhoenix évoque différentes sujets (séries télé, mode, jeux vidéo, Kebab, etc…)


ANNONCES

Mais la partie qui nous intéresse concerne l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ». Une émission qu’elle semble détester au plus haut point si l’on en juge ses déclarations.

« On va parler d’une émission que tout le monde adore, que tout le monde regarde sauf moi » a t-elle d’abord lâché histoire de bien planter le décor.


ANNONCES

Puis de poursuivre par ces quelques mots doux : « Je ne comprends pas un engouement pareil autour de cette émission. On m’a proposé 5-6 fois d’aller dans TPMP et j’ai toujours refusé d’y aller. D’abord parce que ce n’est pas une émission qui valorise les gens – à chaque fois qu’ils ont des invités, ils mettent six pieds sous terre – et parce que je trouve que le contenu est vide de sens ». Voilà qui va faire plaisir aux équipes de TPMP.

Et de viser ensuite sans vraiment le nommer, Cyril Hanouna. « Il donne l’impression qu’il laisse la parole aux gens et aux chroniqueurs alors qu’en vérité tout est complétement acté car chaque personne sait ce qu’elle doit dire à propos de chaque sujet » a rajouté EnjoyPhoenix.

Histoire de définitivement faire passer le message, au cas où certains n’auraient pas compris qu’elle n’aimait pas l’émission, elle a ensuite rajouté : « Je trouve que c’est une émission de la manipulation (…) je ne supporte pas cette émission (…) je le trouve vulgaire, dure, vraiment dégradante pour les gens, je la trouve odieuse ».

EnjoyPhoenix dézingue « Touche pas à mon poste » (vidéo)

On vous laisse découvrir la suite en vidéo…(à partir de 6’25)

4.74/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES