Tout le monde veut prendre sa place vidéo : Marie-Christine perd en finale mais n’est pas éliminée (replay)


Tout le monde veut prendre sa place vidéo : émission du 13 novembre 2018. Est-ce le début de la fin pour Marie-Christine dans le jeu quotidien de Nagui « Tout le monde veut prendre sa place » ? Quelques jours seulement après être devenue la championne du monde des jeux télé (voir ICI), notre championne a frôle l’élimination dans l’émission d’aujourd’hui, mardi 13 novembre 2018.

Tout le monde veut prendre sa place
France2

En finale Marie-Christine a en effet été battue par Guillaume, un candidat particulièrement fort qui a fait un sans faute dans l’ultime épreuve.


ANNONCES

Oui mais comme le permet la règle, Marie-Christine a eu la possibilité de sauver sa place en lui offrant 10.000 euros de sa cagnotte. Une proposition que Guillaume a accepté sans trop sourciller. Il a d’ailleurs expliqué à Nagui que sa profession (pharmacien, ndrl) ne lui permettait pas de s’absenter comme il le souhaitait.

Bref Marie-Christine a eu chaud, très très chaud même. Si Guillaume avait refusé sa proposition, c’est lui qui se serait installé dans son fauteuil.


ANNONCES

Au total Marie-Christine affiche désormais 195 victoires pour une cagnotte qui est un peu redescendue et atteint désormais la somme de 186.400 euros (+ 3 voyages et une voiture).

Tout le monde veut prendre sa place vidéo : replay du 13novembre 2018

Vous n’y étiez pas ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Vous êtes arrivés trop tard ? Peu importe la raison… Nous vous proposons maintenant de découvrir la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui

4.56/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES