Accident de moto de Benjamin Castaldi : c’est un peu plus grave que prévu (vidéo TPMP)

Il y a quelques années, alors qu’il présentait Secret Story, Benjamin Castaldi avait déjà été victime d’un accident de moto. Nikos Aliagas avait alors été appelé à la rescousse pour le remplacer à la présentation de la célèbre télé-réalité de TF1.

Benjamin Castaldi

Et la mauvaise nouvelle c’est que l’histoire s’est de nouveau répétée pour lui. Nouvel accident de moto pour Benji hier, d’où son absence sur le plateau de TPMP.

Et c’est Matthieu Delormeau qui a donné de ses nouvelles en direct sur le plateau de « Touche pas à mon poste » précisant qu’il s’était cassé le bas de la jambe et plus particulièrement la cheville. Oui mais, ça c’était avant…

Dans la soirée, et en réponse aux nombreux messages de soutien qu’il a reçu, Benji a finalement révélé que c’était plus grave que prévu

« @TPMP coucou les amis merci pour tous vos messages… bon c’est un peu plus grave que je pensais… fracture ouverte du talon et du genoux … petit tour sur le billot… et je vous retrouve vite … enfin. j’espère 😂je vous embrasse !!❤️ » a t-il ainsi tweeté.

Une voyante avait prévenu Benjamin Castaldi

Et hier soir, dans TPMP, Cyril Hanouna a rappelé qu’une voyante lui avait prédit qu’il allait se casser la jambe bientôt. Etonnant non ?

4.59/5 (34)

Notez cet article