Ce soir à la télé : la finale de The Voice Kids 5 avec Kendji Girac (VIDEO)

The Voice Kids 5 au programme TV de ce vendredi 7 décembre 2018 – Ce soir à la télé, Nikos Aliagas et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre la finale en direct de la saison 5 de The Voice Kids. Après les auditions à l’aveugle, les battles et la demi-finale, ils ne sont plus que deux talents par équipe à espérer remporter la victoire !

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Ce soir à la télé : la finale de The Voice Kids 5 avec Kendji Girac (VIDEO)
Capture TF1

Dans l’équipe de Patrick Fiori, il reste Carla et Ismaël. Dans celle d’Amel Bent, il reste Ermonia et Madison. Jenifer peut compter sur Mélia et Emma. Quant à Soprano, il a choisit de finir l’aventure avec Inès et Lili.

Accompagnés par les meilleurs musiciens et le parrain de cette finale, Kendji Girac, ils vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs. En effet, seul le public désignera le grand gagnant de l’édition 2018 qui sera sacré The Voice Kids.

Pour cette dernière soirée en direct, de grands moments d’émotions sont à prévoir à la fois pour les quatre coachs et les téléspectateurs. Quel talent de l’équipe de Soprano, Amel Bent, Jenifer ou Patrick Fiori remportera le trophée ? Rendez-vous ce soir à 21h sur TF1.

The Voice Kids 5, bande-annonce de la finale

4.46/5 (37)

Notez cet article