Audiences access 13 décembre : Nagui repasse devant Demain nous appartient, record pour Objectif Top Chef



0
(0)

Audiences access du 13 décembre 2018 – Qui est arrivé en tête des audiences de l’access prime time hier soir ? Comme chaque jour, Stars Actu fait le point. Et une fois n’est pas coutume, la série « Demain nous appartient » a cédé sa place de leader !


Annonces

En effet, c’est France 2 qui est en tête de l’access ce jeudi soir avec le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles », suivi par 3,39 millions de fans pour 16,6% de part d’audience.

Audiences access 13 décembre : Nagui repasse devant Demain nous appartient, record pour Objectif Top Chef
Capture France 2

Annonces

Nagui repasse ainsi devant « Demain nous appartient« , le feuilleton quotidien ayant perdu des fidèles. L’épisode inédit de ce jeudi a été suivi par 3,33 millions de téléspectateurs pour 16.3% de pda. C’est plus de 400.000 téléspectateurs de perdus en 24h !

En 4ème place, M6 est en hausse avec « Objectif Top Chef », à haut niveau hier soir avec 1,81 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 10,1%. L’émission réalise ainsi son record d’audience de la saison.


Annonces

Audiences access du 13 décembre : autres chiffres

Du côté des talks, pas de changement. Yann Barthès est toujours leader avec Quotidien, et il creuse même l’écart sur TPMP (voir tous les détails dans notre article).

Du côté des télé-réalités, la saison 5 des « Princes et les Princesses de l’amour » sur W9 continue sa hausse. L’épisode inédit d’hier a été suivi par 589.000 téléspectateurs (pda 2,5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces