Audiences prime 13 décembre : Balthazar leader en hausse (TF1) devant « Envoyé Spécial » (France 2)


Audiences prime 13 décembre. En seconde semaine le médecin légiste le plus déjanté du PAF a encore brillé. Ainsi les deux épisodes de la nouvelle série de TF1 « Balthazar » ont réuni hier soir 6.10 millions de personnes pour 28.5% de part de marché. Toujours énorme et même en hausse par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

Audiences prime 13 décembre : autres chaînes

En seconde position on retrouve le magazine de France 2 « Envoyé Spécial » dont les sujets ont suscité hier soir l’intérêt de 2.34 millions de Français soit 10.2% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film de Clint Eastwood « Mystic River ». Verdict : 1.78 millions de cinéphiles et 8.3% de part de marché sur l’ensemble du public.


ANNONCES

Grosse déception pour l’excellente série de M6 « Papa ou maman la série ». Les deux épisodes inédits proposés hier soir n’ont réuni que 1.77 millions de personnes soit 8% du public présent devant son poste de télévision. Anormalement faible pour une série d’une telle qualité. Assez incompréhensible tout de même…

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Venise, le défi technologique ». Il affiche 1.14 million de curieux pour 4.8% de part de marché.

4.8/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES