Audiences access 14 décembre : belle remontée pour « Demain nous appartient », record pour « Objectif Top Chef », « C à vous » leader des talks

Audiences access 14 décembre 2018. Faisons court, faisons bien. Voici maintenant un rapide tour d’horizon des audiences de l’access prime de ce dernier jour de la semaine. Après une petite baisse de régime, belle remontée pour le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » dont l’épisode du jour a réuni hier soir 3.46 millions d’inconditionnels pour 17.9% de part de marché.


Ingrid Chauvin
© Fabien Malot / TF1

Publicité

Audiences access 14 décembre : autres chaînes, autres chiffres

Leader la veille au soir, Nagui et « N’oubliez pas les paroles » redescendent sur terre. Hier soir le jeu musical de France 2 affiche une baisse sensible repassant pour la première fois depuis fort longtemps sous la barre des 3 millions de fidèles. Hier soir seules 2.99 millions de personnes ont ainsi répondu à l’appel (pda 15.6%).

A retenir également de cette soirée le nouveau record de l’émission de M6 « Objectif Top Chef » qui affiche sa meilleure part de marché de la saison avec 10.3% de pda sur l’ensemble du public. Pour cet ultime numéro, 1.75 million de personnes étaient devant leur petit écran pour assister à la victoire de Camille Maury. C’est la première femme à remporter l’émission.

Les talks


Publicité

Du côté des talks pas grand chose à dire… Quotidien était en version écourtée pour cause de hand-ball féminin sur TMC. Présenté exceptionnellement par Salhia Brakhlia, le talk s’est contenté de 998.000 fidèles pour sa seconde partie (pda 4.4%) et de 796.000 pour la première  (pda 4%)

Le « TPMP ouvert à vous » de Valérie Benaïm était également à la peine avec 753.000 fanzouzes en seconde partie (pda 3.3%) et 796.000 pour la première (pda 4%).

Le vrai gagnant de la soirée c’est le magazine de France 5 « C à vous » suivi hier soir par 1.29 million de fidèles et 7% de part de marché.

Feuilletons et/ou fictions de l’après 20 heures

Les feuilletons et/ou fictions de l’après 20 heures sont en petite forme à l’exception des « Scènes de ménages » de M6. Les sketchs de nos couples préférés ont en effet amusé 4.32 millions de Français soit 19% de l’ensemble du public.

Sur France 2 « Un si grand soleil » affiche 3.42 millions de téléspectateurs (pda 15.1%) et alors que « Plus belle la vie » termine sa semaine en toute petite forme avec seulement 3.03 millions de fans au rendez-vous (pda 13.3%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut