Demain nous appartient spoilers : André aide Rose, Flore succombe, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 17 au 21 décembre)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 17 au 21 décembre – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans « Demain nous appartient » ? Comme chaque week-end et alors que dans l’épisode d’hier soir Jessica commençait à retrouver la vue et que Rose se réfugiait chez Chloé, Stars-Actu.fr vous en dit plus.

La vue de Jessica va continuer de progresser alors qu’au même moment, Sandrine va conseiller à ses parents de la placer dans une école spécialisée à Lyon… Jessica va-t-elle être obligée de dire la vérité à ses parents sur ses progrès ?


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : André aide Rose, Flore succombe, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 17 au 21 décembre)
Capture TF1

De son côté, Anna va parler à André de ce que fait Chloé pour Rose. André va alors décider de proposer son aide à Rose, en la cachant dans son cabanon. Chloé va alors mettre André au pied du mur : elle veut savoir qui il est.

Quant à Flore, elle va succomber à nouveau au charme d’Arnaud… Mais en réalité Arnaud n’est pas en vacances à Sète, il compte sur l’appui de Victor, un ancien ami de lycée, pour devenir directeur du port de Sète !


ANNONCES

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 17 au 21 décembre 2018

Lundi 17 décembre (épisode 357) : Contre l’avis d’Alex et Marianne, Chloé prend de grands risques. Flore ne semble plus pouvoir résister à ses désirs. Christelle et Sylvain perdent espoir.

Mardi 18 décembre (épisode 358 : Chloé accepte d’être hors la loi pour une amie. Chez Flore, les parents se comportent comme des adolescents. Une vieille connaissance fragilise Béatrice.

Mercredi 19 décembre (épisode 359) : Chloé enchaîne les découvertes qui vont bouleverser sa vie. Le destin de Béatrice est incertain. Le comportement de Jessica terrifie Christelle.

Jeudi 20 décembre (épisode 360) : Chloé est victime d’une trahison impardonnable. Laurence se retrouve un peu plus seule. Le secret de Georges est en danger.

Vendredi 21 décembre (épisode 361) : Margot, Maxime et Bart sont contraints de mentir. Lucie est rattrapée par ses vieux démons. Thomas ne peut plus dire de mensonges à Gwen.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.43/5 (65)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES