Audiences access 5 décembre 2018 : DNA toujours puissant et largement leader

Audiences access 5 décembre 2018. En dehors des 3 principaux talks – avec un record historique pour « C à vous » – rien de bien passionnant ce matin du côté des audiences de l’acces prime-time. On aurait même tendance à dire : on prend les mêmes et on recommence !!

Ce soir TF1 lance sa série quotidienne "Demain nous appartient"
Capture TF1

La place de leader reste attribuée au feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » qui s’impose très largement avant 20 heures. L’épisode du jour a ainsi pu compter sur 3.65 millions de fidèles pour 18% de part de marché. Non seulement les performances sont orientées à la hausse, mais DNA creuse l’écart avec ses principaux rivaux.

Audiences access 5 décembre 2018 : autres chiffres

Même si les autres chiffres n’ont guère d’intérêt, car toujours à peu près identiques, notez la seconde place de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 (3.27 millions de téléspectateurs, pda 16.2%) et la troisième du 19.20 de France 3 (3.10 millions de téléspectateurs, pda 15%). Des autres chiffres pas grand chose à retenir. Dans la case de l’après 20 heures, ce sont surtout les JT qui font le plein en raison de l’actualité.

Pour les talks, découvrez les chiffres ICI. Quant aux fictions quotidiennes, et bien le trio de tête reste inchangé puisque toujours dominé par « Les scènes de ménages » de M6.

4.71/5 (24)

Notez cet article