En décembre, décollez pour un Noël de rêve sur M6 (vidéo)

Que diriez-vous de décoller pour un Noël de rêve sur M6 ? Pour vous apporter un peu de cette magie de Noël qui nous manque tant en ces temps difficiles, M6 a décidé de mettre les petits plats dans les grands en ce mois de décembre. Au programme notamment une Disney Party le 22 décembre avec « La reine des neiges »; une soirée « Mary Poppins » le 24 décembre; la première diffusion en clair du film « Astérix : le domaine des Dieux » le 25 décembre; une soirée de rêve et de magie le 26 décembre avec Eric Antoine; et enfin la première diffusion en clair du film « Le petit prince » de MARK OSBORNE le 27 décembre

Un Noël de rêve sur M6 : demandez le programme

Disney Party avec la Reine des neiges : le samedi 22 décembre 2018 à partir de 21 heures (inédit)

LA REINE DES NEIGES : MAGIE DES AURORES BORÉALES (inédit) : L’aurore boréale n’est pas venue briller au-dessus d’Arendelle cette année. C’est pourquoi Anna, Elsa, Kristoff, Sven et Olaf partent à sa recherche dans le grand Nord.

LA REINE DES NEIGES : JOYEUSES FÊTES AVEC OLAF (rediffusion) : Pour la première fois depuis la renaissance du château, Anna et Elsa invitent tous les habitants du royaume d’Arendelle à de somptueuses festivités destinées à célébrer les fêtes de fin d’année. Ce que les deux sœurs n’avaient pas prévu, c’est le départ précoce de leurs invités pour rejoindre leur famille et vivre en leur sein ces moments privilégiés. Comprenant qu’Anna et Elsa se désolent de n’avoir aucune tradition familiale, Olaf s’élance alors à travers tout le royaume à la recherche des plus belles coutumes avec un but unique : les ramener au château afin que ses amies connaissent elles aussi les plus belles fêtes de fin d’année qui soient…

LA REINE DES NEIGES – UNE FÊTE GIVRÉE (rediffusion) : Elsa, reine d’Arendelle, plongea autrefois tout un royaume dans la glace et la neige d’un éternel hiver. D’un seul geste, elle créa aussi un bonhomme de neige magique. Elle fit également surgir du néant un somptueux palais entièrement fait de glace. Ses immenses pouvoirs ne sont plus à démontrer. Mais sera-t-elle capable d’organiser une fête d’anniversaire digne de ce nom pour Anna ?

La Reine des Neiges 2 : la date de sortie française dévoilée
Crédits : The Walt Disney Company France

Mary Poppins : le lundi 24 décembre 2018 à 21 heures (rediffusion)

Monsieur Banks est un employé de banque affairé et son épouse est une suffragette active. Leurs occupations les éloignent de la vie de leurs enfants, Jane et Michaël, qui accumulent les bêtises pour tenter d’attirer l’attention de leurs parents. Suite à une nouvelle fugue, leur nounou démissionne. Les enfants passent alors une annonce tout à fait fantaisiste pour trouver une nurse. C’est Mary Poppins qui répond et apparaît dès le lendemain, portée par le vent d’Est. Elle entraîne aussitôt les enfants dans son univers merveilleux…

« Astérix : le domaine des dieux » (inédit) : le mardi 25 décembre 2018 à 21 heures

Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux ». Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

« TOUS LES VŒUX SONT PERMIS AVEC ÉRIC ANTOINE » : le mercredi 26 décembre 2018 à 21 heures

Pour ces fêtes de fin d’année, Éric Antoine joue de nouveau au Père Noël et est de retour avec un prime exceptionnel de « Tous les vœux sont permis », qui repoussera plus que jamais les limites de l’impossible.

Grâce à ses pouvoirs surnaturels, notre irrésistible magicien a concocté une soirée inoubliable au cours de laquelle les rêves d’une dizaine de chanceux vont s’exaucer de la plus incroyable des manières. Cette fois encore, vous avez été des milliers à nous solliciter ces derniers mois sur 6Play, afin de réaliser vos vœux les plus beaux et les plus fous. Des demandes parfois TRÈS imaginatives, mais aussi de merveilleuses histoires qui ont particulièrement ému notre magicien au grand cœur.

Rien que pour vous ce soir, ce sont dix miracles qui vont se produire juste sous vos yeux ! Entre expériences extraordinaires, apparitions féériques, grandes illusions et farces dont lui seul a le secret, Éric Antoine a tout prévu pour faire passer aux spectateurs sélectionnés la soirée la plus mémorable de leur vie. Deux heures de rires, de joies, d’émotions, de surprises et d’émerveillement à partager en famille, et au cours desquelles notre généreux Éric ira au-delà de tout ce que vous pouviez imaginer.

© Paramount Pictures France

Le Petit Prince de MARK OSBORNE (inédit) : le jeudi 27 décembre 2018 à 21 heures

C’est l’histoire d’une histoire. C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes. C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi. C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire…

Un Noël de rêve sur M6 : ambiance vidéo

Histoire de vous mettre dans l’ambiance, découvrez une petite vidéo avec quelques images signées M6.

A tous, et du fond du coeur, passez un très JOYEUX NOËL, dans la joie et la paix.

4.47/5 (30)

Notez cet article