Audiences TNT 5 décembre : Burger Quiz en forme (TMC), beau succès pour « Les Bronzés » (C8)

Audiences TNT 5 décembre 2018. Hier soir, deux nouveaux numéros inédits de « Burger Quiz » étaient proposés sur TMC avec à la présentation cette semaine Manu Payet et Jérôme Commandeur. Et une fois de plus, le succès a été au rendez-vous. Et dire que certains prédisaient un arrêt du programme après le départ d’Alain Chabat…

Mais revenons-en aux chiffres d’hier soir, et ils sont très bons. 962.000 téléspectateurs pour le premier numéro de la soirée, celui présenté par Manu Payet, soit 4.1% du public présent devant son poste de télévision.

Le second numéro, celui présenté par Jérôme Commandeur, affiche de son côté 777.000 téléspectateurs et 3.9% de part de marché. C’est plus que bien pour un épisode ayant débuté peu après 22 heures.

Audiences TNT 5 décembre : autres chaînes

Des autres chaînes nous retiendrons essentiellement le beau score d’Arte avec la rediffusion du film « Préparez vos mouchoirs » vu ou revu par 950.000 cinéphiles et le carton habituel de « Joséphine ange gardien » sur TFX (796.000 téléspectateurs, pda 3.5%).

Notez aussi, et c’est important de le souligner, le beau score de C8 avec la soirée consacrée aux Bronzés. Intitulé « Les Bronzés : les secrets de 40 ans d’amitié et de succès », ce documentaire a amusé 615.000 personnes pour 3% de part de marché. Après les échecs de « Strike » et de la série « Access », la chaîne renoue enfin avec de beaux scores le mercredi soir.

4.85/5 (20)

Notez cet article