Audiences du 3 décembre : jolie hausse pour les adieux de « Une famille formidable » (TF1), baisse sensible pour « Les rivières pourpres » (France 2)



0
(0)

Audiences du 3 décembre 2018. De cette première partie de soirée du lundi 3 décembre 2018, nous retiendrons essentiellement deux choses : une audience en hausse pour les adieux de la « Famille Formidable » de TF1; une place de leader mais avec des performances à la baisse pour la série de France 2 « Les rivières pourpres ». Stars-actu vous propose maintenant d’entrer dans le détail des chiffres…


Annonces


Annonces

Commençons par la médaille d’or, celle décrochée par France 2 et la suite de sa série « Les rivières pourpres ». Hier soir 4 millions de personnes en moyenne pour les deux épisodes et 17% de part de marché. C’est bien certes mais la chute est tout de même sensible par rapport à lundi dernier.

Audiences du 3 décembre : autres chaînes

A contrario, jolie hausse pour TF1 et le final de sa série « Une famille formidable ». Alors que la famille Beaumont a tiré sa révérence hier soir, 3.85 millions de fans ont répondu à l’appel, soit 17.2% de l’ensemble du public. Jolie hausse pour cette famille qui nous a accompagné durant toutes ces années. Ils vont terriblement nous manquer…


Annonces

Pour M6 c’est une petite déception. Son documentaire aux airs de fiction « Xavier Dupont de Ligonnès : Dans la tête du suspect » a été suivi par seulement 2.26 millions de téléspectateurs (pda 9.7%). On s’attendait à un tout petit mieux quand même..

Gros carton pour W9 qui misait sur une rediffusion du film « Iron Man 3 ». Les fans de Tony Stark ont bien répondu présents avec 1.41 million d’inconditionnels au rendez-vous (pda 6.4%)

Et devinez quoi ? TMC complète le top 5 avec une rediffusion de « Jurassic Park ». Nos dinosaures préférés ont encore effrayé 1.05 million de Français (pda 5.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces