Audiences prime 28 décembre : France 2 leader avec « Les petits meurtres d’Agatha Christie » devant TF1 avec « Les Touristes »



5
(1)

Audiences prime 28 décembre 2018. Hier soir France 2 s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec un épisode en rediffusion de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». 3.27 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 15.3% du public présent devant son poste de télévision.

©Thierry LANGRO / Escazal Films

ANNONCES

Audiences prime 28 décembre : autres chaînes

Déception pour TF1 qui diffusait un nouveau numéro de l’émission d’Arthur « Les Touristes ». Hier soir direction la haute-montagne avec Cartman, Artus, Jarry, Shy’m, Baptise Giabiconi et Denitsa Ikonomova. Oui mais côté audimat, c’est pas ça. A peine 2.67 millions de téléspectateurs pour 12.7% de part de marché. Seule satisfaction pour TF1, la place de leader sur le public féminin avec 22% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

M6 complète le podium avec lancement de la saison 15 de la série « NCIS ». 2.52 millions d’inconditionnels en moyenne pour les deux premiers épisodes et 11.8% de part de marché. Le premier épisode, le seul inédit, affiche un peu mieux avec 2.83 millions de fidèles.

France 3 prend la 4eme place avec la 42e édition du Festival International du Cirque de Monte-Carlo. Présentée par Cyril Féraud, elle a fait briller les yeux de 1.67 million de personnes (pda 9.3%)

Une fois n’est pas coutume c’est Canal+ qui complète le top 5 avec la première diffusion du film « Les Tuche 3 ». Une comédie déjantée qui a amusé 1.20 million de Français soit 5.5% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

LIENS SPONSORISES