Audiences TNT 13 décembre : carton pour TMC avec « Charlie et la chocolaterie »

Audiences TNT 13 décembre. Alors que France 5 a performé hier soir avec son documentaire inédit « Venise, le défi technologique » (>>> Top 5 des audiences à découvrir ICI) rapide coup d’oeil sur les autres audiences de cette première partie de soirée du jeudi 13 décembre 2018.


charlie-et-la-chocolaterie


Publicité

Et c’est un carton pour TMC qui rediffusait le film de Tim Burton « Charlie et la chocolaterie ». Porté par Johnny Depp il a réuni 963.000 téléspectateurs soit 4.6 l’ensemble du public et 7.7% des 25-49 ans.

Audiences TNT 13 décembre : autres chaînes

Les autres chaînes sont assez loin derrière. En seconde position on retrouve C8 avec son magazine « Enquête sous haute tension » suivi par 536.000 personnes (pda 2.5%)


Publicité

TFX est juste derrière avec son documentaire inédit « Les incroyables Noëls des familles nombreuses ». Présentée par Karine Ferri il n’a convaincu que 520.000 personnes pour 2.3% de part de marché.

Arte et NRJ12 sont les deux seules autres chaînes à avoir franchi la barre des 500.000 téléspectateurs. Arte tout d’abord avec le premier épisode de la série « Au nom du père » (507.000) et NRJ12 avec le film « The Nice Guys » (500.000)



Publicité


Retour en haut