Audiences TNT 13 décembre : carton pour TMC avec « Charlie et la chocolaterie »

Audiences TNT 13 décembre. Alors que France 5 a performé hier soir avec son documentaire inédit « Venise, le défi technologique » (>>> Top 5 des audiences à découvrir ICI) rapide coup d’oeil sur les autres audiences de cette première partie de soirée du jeudi 13 décembre 2018.


Et c’est un carton pour TMC qui rediffusait le film de Tim Burton « Charlie et la chocolaterie ». Porté par Johnny Depp il a réuni 963.000 téléspectateurs soit 4.6 l’ensemble du public et 7.7% des 25-49 ans.

Audiences TNT 13 décembre : autres chaînes

Les autres chaînes sont assez loin derrière. En seconde position on retrouve C8 avec son magazine « Enquête sous haute tension » suivi par 536.000 personnes (pda 2.5%)

TFX est juste derrière avec son documentaire inédit « Les incroyables Noëls des familles nombreuses ». Présentée par Karine Ferri il n’a convaincu que 520.000 personnes pour 2.3% de part de marché.

Arte et NRJ12 sont les deux seules autres chaînes à avoir franchi la barre des 500.000 téléspectateurs. Arte tout d’abord avec le premier épisode de la série « Au nom du père » (507.000) et NRJ12 avec le film « The Nice Guys » (500.000)


Publicité