Ce soir à la télé, Suicide Squad sur TF1 (vidéo)


De l’inédit ce soir à la télé avec la première diffusion en clair du film de David Ayer « Suicide Squad ».  Il met notamment en scène  Jared Leto alias « Le Joker, Will Smith dans la peau de Floyd Lawton (Deadshot), Margot Robbie en tant qu’Harley Quinn, Jai Courtney en Captain Boomerang, ou bien encore Cara Delevingne dans le rôle d’Enchantress. Egalement au casting Jesse Eisenberg, Joel Kinnaman, Gary Sinise et Scott Eastwood.


ANNONCES

Mais Suicide Squad, c’est quoi au fait ?  C’est un groupe de super-vilains qui se voit offrir une chance de rédemption en travaillant en secret pour le gouvernement. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque spécialisé dans les missions suicidaires.

Suicide Squad : l’histoire

Les services secrets américains enrôlent les plus dangereux détenus pour former une troupe militaire puissante. Leur première mission : sauver le monde de l’apocalypse…


ANNONCES

La bande-annonce française

Voici la bande-annonce officielle telle que proposée par la Warner Bros

Le saviez-vous ?

– Deux spectateurs (ndrl : deux frères écossais) ont porté plainte pour « publicité mensongère » car de nombreuses images qu’ils avaient découvert dans les bandes-annonces et autres trailers présentés par la Warner Bros n’étaient pas présentes dans le montage final du film… (voir ICI)

– Alors qu’il campe l’un des rôles les importants du film, celui du JOKER, Jared Leto s’est montré très critique vis-à-vis du film et plus particulièrement du montage final. Il a regretté de trop nombreuses scènes aient été coupées, des scènes qui selon lui n’ont pas permis de dévoiler toutes les facettes de son personnage (voir ICI)

« Suicide Squad », un film à (re)découvrir sur TF1 dès 21 heures mais aussi en streaming gratuit via la fonction direct de MYTF1. Attention ce film est également visible en streaming (vente ou location) via la célèbre plateforme Youtube.

4.49/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES