Audiences prime 15 décembre : Miss France très largement en tête (TF1), Mongeville résiste (France 3)



0
(0)

Audiences prime 15 décembre 2018. Hier soir, et sans aucune surprise, la cérémonie de Miss France a de nouveau tout écrasé sur son passage. Le contraire eut été étonnant. Ainsi le sacre de Vaimalama Chaves, alias Miss Tahiti, a été suivie par 7.35 millions de Français soit 38.4% du public présent devant son poste de télévision. Un score quasi similaire à celui de l’an dernier.


Annonces


Annonces

🎯 Carton sur toutes les cibles dites prioritaires avec 47% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 46% sur les 25-49 ans et 68% sur les 15-24 ans.

Audiences prime 15 décembre : autres chaînes

France 3 fait mieux que résister avec sa série Mongeville dont le premier épisode, une rediffusion, affiche 3.67 millions de fidèles pour 16.1% de part de marché.


Annonces

France 2 complète le podium avec « Les années bonheur » de Patrick Sébstien. Ce numéro a fait chanter 2.25 millions de Français soit 10.6% de ceux qui étaient devant leur petit écran hier soir.

M6 est à la peine comme tous les samedis soir désormais avec une rediffusion de « Cauchemar en cuisine ». Verdict : 1.07 million de téléspectateurs pour 4.8% de part de marché.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap symbolique du million de téléspectateurs en ce samedi soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces