Danse avec les Stars 9 : Clément Rémiens et Denitsa gagnants (résumé + vidéos replay finale DALS 1er décembre)

C’est parti pour la grande finale de Danse avec les Stars 9, qui oppose Clément Rémiens à Iris Mittenaere. La soirée débute avec une danse de tous les danseurs professionnels de la saison et toutes les célébrités de retour pour cette fin d’aventure.

Une danse d’ouverture qui se termine avec l’arrivée des finalistes, le jury, ainsi que Camille Combal et Karine Ferri. Et les votes sont déjà ouverts pour les téléspectateurs, seuls à décider du gagnant de cette saison 9 de Danse avec les Stars.

C’est Iris Mittenaere et Anthony Colette qui débutent cette finale avec un pasodoble. Shy’m la félicite alors que Chris affirme que c’était « chaud chaud chaud », il explique qu’elle « a mis la barre très haute ».

Danse avec les Stars 9 : Clément Rémiens et Denitsa gagnants (résumé + vidéos replay finale DALS 1 décembre)
Capture TF1

Pas de notes ce soir puisqu’il n’y pas de classement. On enchaine avec Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, qui interprètent une danse contemporaine. Jean-Marc parle d’une « performance incroyable » et salue « sa volonté de gagner ». Patrick le félicite pour son parcours et affirme qu’il « a atteint des hauteurs qu’il ne pouvait pas imaginer au départ ».

Les juges vont maintenant dire quelle prestation ils ont préféré sur ces premières danses. Patrick a préféré Clément, Shy’m choisit Iris, Chris opte pour Clément, et Jean-Marc a préféré Iris.

On retrouve Iris Mittenaere et Clément Rémiens, qui dansent ensemble une valse sur l’hymne du Nord « Les corons ».

Après les pubs, place à Iris Mittenaere et Anthony Colette, qui redansent une samba qui leur avait valut la première place du classement. Patrick la remercie pour « sa ténacité, son courage, et son assiduité ». Jean-Marc parle d’une « femme assumée » et explique que « c’était encore beaucoup mieux que la première fois ».

Deuxième passage pour Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, qui redansent le charleston du 2ème prime. Chris est ravi et explique qu’ils « font un sprint du début à la fin de la soirée ». Shy’m les félicite.

Les juges donnent leur avis sur ces deuxièmes prestations : Patrick a préféré Iris, Shy’m choisit Clément, Chris opte pour Clément, et Jean-Marc a préféré Clément.

Après les pubs, Camille Combal danse aux côtés de Vincent Moscato. Et ils ont le droit à leurs notes : des 10 de tous le jury !

Retour à la compétition avec la troisième danse d’Iris Mittenaere et Anthony Colette, qui dansent une rumba sur « Ma déclaration » de France Gall. Jean-Marc est ému et se dit « touché par leur interprétation ». Chris trouve que « c’était digne d’une dernière performance » et parle d’un « job magnifique ».

Après les pubs, on retrouve Pamela Anderson et Maxime Dereymez, qui nous offrent une danse en hommage aux victimes des incendies en Californie.

Dernière danse de Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova avec une contemporaine. Shy’m se dit « très émue », elle les félicite et affirme que « c’était magnifique ». Et Patrick salue ses progrès.

Les juges donnent leur avis sur ces dernières prestations : aucun ne se prononce, ils laissent au public la décision finale.

Shy’m nous offre un medley de ses plus grands tubes avant le verdict.

Après les dernières pubs, Patrick Bruel nous interprète son dernier titre.

23h43 : c’est l’heure des résultats. Et c’est Clément Rémiens qui remporte la victoire avec sa partenaire Denitsa Ikonomova avec 60% des votes du public ! C’est le 4ème trophée de Denitsa.

Danse avec les Stars 9 : replay du 1er décembre 2018

Cette saison de Danse avec les Stars est maintenant terminée. Et si vous avez manqué la finale de ce samedi 1er décembre, sachez qu’elle est disponible durant 7 jours en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

4.68/5 (40)

Notez cet article