Rihanna en lingerie transparente = buzz assuré

Rihanna en guerre contre SnapChat
Crédits : PR Photos

Rihanna le sait, elle sans nul doute possible la meilleure ambassadrice de sa propre marque de lingerie. Alors c’est elle qui prend la pose dès lors qu’il s’agit de mettre en avant de nouveaux modèles, une nouvelle collection.

Aujourd’hui la chanteuse barbadienne a décidé de remettre ça pour mettre la lumière sur ses modèles de la collection Noël 2018.

On la retrouve toute de bleue vêtue, assise dans une barque remplie de fleurs, dans une lingerie en dentelle qui laisse largement entrevoir ses jolies formes féminines.

Une photo qui n’est pas passée inaperçue. 3.2 millions de « Like » en seulement 24 heures et près de 26.000 commentaires tous plus élogieux les uns que les autres…

Rihanna en lingerie : buzz assuré

Découvrez vous aussi cette photo qui agite tant sa communauté de fans. Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier, non ? Reste à savoir si cela peut ou pas inciter les gens à se procurer le modèle en question…

Cette photo ne s’affiche pas sur votre écran ? Découvrez-là directement sur la page Instagram de Rihanna en cliquant ICI

4.59/5 (29)

Notez cet article