EXCLU Plus belle la vie en avance : Samia fait une rencontre, Jean-Paul dérape, Thomas trompe Gabriel (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues en avance, spoilers Que va-t-il se passer dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? On est samedi et comme chaque week-end,Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

Alors que l’on croyait Jean-Paul prêt à se remettre pleinement avec Samia, cette dernière va faire une rencontre et démarrer une nouvelle histoire !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Samia fait une rencontre, Jean-Paul dérape, Thomas trompe Gabriel (infos PBLV)
Capture FTV

ANNONCES

En effet, Samia va tomber sous le charme de Yohan, l’un des frères Cortez qui sont liés à Mathias. Ce n’est pas quelqu’un de bien et Jean-Paul ne va évidemment pas voir cette relation d’un bon oeil…


ANNONCES

Mais de son côté, Jean-Paul va continuer de déraper. En effet, alors qu’Ariane va lui parler de la soirée de gala d’un joailler dont elle doit assurer la protection, Jean-Paul va organiser un braquage ! Un moyen pour lui de donner à Mathias l’argent qu’il lui réclame pour partir loin démarrer une nouvelle vie avec Alison…

Et le réveillon du 31 décembre s’annonce mouvementé ! Alors que Gabriel et Eric ont tous les deux réservés le bar du Mistral, ils vont être contraints d’accepter de faire une fête commune. Mais par un malheureux concours de circonstances, Gabriel va passer le réveillon bloqué dans un ascenseur avec Léo ! Et pendant ce temps là, sous l’effet de l’alcool, Thomas va tromper Gabriel avec Eric…

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3691

Abdel briefe Boher sur l’évasion de Mathias. Alison essaie de savoir ce que complote Abdel, qu’elle aime toujours.

Barbara encourage son apprentie à oublier Abdel une bonne fois pour toutes. De son côté, Abdel donne à Mathias la seringue qui provoquera son malaise cardiaque. Au commissariat, Ariane est énervée quand elle apprend que Boher a demandé à ne pas faire équipe avec elle. Ariane lui lance un ultimatum. De même, Samia encourage Boher à dire ce qui ne va pas…

Le secret de Sacha empêche Luna de consoler Seta. Mirta est choquée que sa fille décide de ne pas aller à la cérémonie. Babeth met sous l’effet du déni la confession de Luna, qui est persuadée que Sacha convole avec Mathilde. Les Mistraliens sont surpris en voyant Luna mettre un panneau « à vendre » sur la porte du Céleste…

Blanche et Franck, chacun de leur côté, ne savent pas comment réparer le lapin qu’ils ont posé. Tandis que Franck s’essaie à un mot d’excuse, Blanche reçoit un like de Jimmy Moon…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.67/5 (92)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES