Déprogrammation M6 : Quantico (saison 3) passe à la trappe !



0
(0)

Déprogrammation M6 . Les fans de « Quantico » attendaient la saison 3 avec beaucoup d’impatience. Oui mais depuis son lancement – c’était le 30 novembre dernier – elle enregistre flop sur flop ! Cela s’est encore vérifié la semaine dernière avec à peine 1.42 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes soit 6.6% de l’ensemble du public.


Annonces

M6/ © ABC Studios

Annonces

Face à ce qu’il convient de qualifier de véritable échec – assez étonnant alors que les deux premières saisons avaient rencontré un beau succès – M6 a fait le choix de déprogrammer la série dès cette semaine.

En lieu et place des épisodes en rediffusion de la série NCIS dès ce vendredi 14 décembre 2018.

Déprogrammation M6 : Seal Team c’est aussi terminé !

Comme vous le savez une autre série a subi le même sort : Seal Team. Face à des audiences catastrophiques en prime le samedi soir, M6 avait fait le choix de déplacer la série en seconde partie de soirée. de vendredi juste après la saison 3 de Quantico.


Annonces

Oui mais là encore, la sauce n’a pas pris. Seal Team laissera aussi sa place à des épisodes en rediffusion de NCIS dès cette semaine.

A défaut d’être diffusés sur M6, les épisodes concernés de « Quantico » et de « Seal Team » devraient se retrouver sur 6Play.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces