Déprogrammation M6 : Quantico (saison 3) passe à la trappe !


Déprogrammation M6 . Les fans de « Quantico » attendaient la saison 3 avec beaucoup d’impatience. Oui mais depuis son lancement – c’était le 30 novembre dernier – elle enregistre flop sur flop ! Cela s’est encore vérifié la semaine dernière avec à peine 1.42 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes soit 6.6% de l’ensemble du public.

M6/ © ABC Studios

Face à ce qu’il convient de qualifier de véritable échec – assez étonnant alors que les deux premières saisons avaient rencontré un beau succès – M6 a fait le choix de déprogrammer la série dès cette semaine.


ANNONCES

En lieu et place des épisodes en rediffusion de la série NCIS dès ce vendredi 14 décembre 2018.

Déprogrammation M6 : Seal Team c’est aussi terminé !

Comme vous le savez une autre série a subi le même sort : Seal Team. Face à des audiences catastrophiques en prime le samedi soir, M6 avait fait le choix de déplacer la série en seconde partie de soirée. de vendredi juste après la saison 3 de Quantico.


ANNONCES

Oui mais là encore, la sauce n’a pas pris. Seal Team laissera aussi sa place à des épisodes en rediffusion de NCIS dès cette semaine.

A défaut d’être diffusés sur M6, les épisodes concernés de « Quantico » et de « Seal Team » devraient se retrouver sur 6Play.

4.28/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES