La série « Seal Team » (M6) déprogrammée le samedi soir…


Déprogrammation « Seal Team ». Le 27 octobre dernier les téléspectateurs français découvraient « Seal Team », la nouvelle série du beau David Boreanaz, le héros de “Bones”.

Seal Team
Erik Voake/CBS

Pour ceux qui ne connaîtraient, cette série suit le quotidien des membres de la plus haute unité d’élite américaine des Navy Seals. C’est à cette équipe que le gouvernement américain confie ses missions les plus dangereuses aux quatre coins du monde. Cette équipe soudée fait preuve d’une solidarité sans faille et d’un dévouement sans limite même face à des obstacles insurmontables. Mais “Seal team” nous plonge aussi dans la vie personnelle de ces soldats qui connaissent le prix de leur engagement pour eux et pour leur famille…


ANNONCES

Oui mais la sauce n’a pas pris. Après un lancement en demi-teinte, la série a touché le fond samedi dernier. En deuxième semaine elle n’a plus réuni que 1.41 million de téléspectateurs. En même temps pas facile de lutter face au téléfilm de France 3, à Danse avec les Stars sur TF1 et à la soirée Patrick Bruel de France 2.

C’est donc assez logiquement que M6 a décidé de limiter la casse en déprogrammant la série le samedi soir en prime-time. Mais les fans ne seront pas pris de court puisque cette déprogrammation n’entrera pas en vigueur tout de suite. La programmation du samedi soir est en effet maintenue ces samedi 10 et 17 novembre 2018.


ANNONCES

« Seal Team » : le vendredi soir vers 23h30 dès le 30 novembre

Pour voir la suite il faudra se coucher tard, très tard même. C’est en effet le vendredi soir en 3ème partie de soirée (pas avant 23h35) que la chaîne diffusera la suite de cette saison 1. Premier rendez-vous le vendredi 30 novembre 2018, juste après le lancement de la 3ème et ultime saison de Quantico.

Y’aura quoi alors le samedi soir ?

Dès le 24 novembre, M6 fait le choix de la contre-programmation et tente une nouvelle déclinaison de son concours gourmand « Le meilleur pâtissier ». Une version « famille » pour une compétition très spéciale qui va faire résonner la tente de mille exclamations gourmandes ! Pour la première fois dans l’histoire du concours, c’est en effet en famille que six anciens pâtissiers amateurs font leur retour sous la tente, en compagnie de leurs jeunes proches.

4.47/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES